Rechercher

URGENCE Bain dérivatif


Urgences


Dans votre trousse de secours...

Si vous avez bien lu ce livre et que vous pouvez accepter l'idée que refroidir le sexe ait un effet quelconque sur l'ensemble de votre corps, il peut être très précieux pour vous d'inscrire les Bains dérivatifs dans votre trousse de secours, pour les cas d'urgence.

Le Bain dérivatif ne tient aucune place dans la trousse d'urgence, vous pouvez même l'emporter les mains vides. Un coin de l'un de vos vêtements peut vous tenir lieu de gant de toilette. N'importe quelle eau peut être utilisée.(sauf si vous avez une blessure au sexe et que l'eau est extrêmement polluée). Mais sinon, vous pouvez utiliser l'eau de la mer, d'un lac ou d'une rivière. Même si la médecine ne nous dit rien pour le moment sur le Bain dérivatif, sachant qu'il n'est pas dangereux, n'hésitez pas à l'utiliser si vous vous trouvez loin de toute aide médicale et que vous ou un de vos enfants est atteint d'une très forte fièvre: le bain dérivatif fera descendre la température, même en cas de paludisme ou de malaria, ne l'oubliez jamais si vous vous trouvez en pleine brousse!

Je parle en connaissance de cause. Il faut alors rafraîchir le sexe vingt minutes ou même une demi-heure si l'eau est tiède. La température descend forcément. Vous recommencez à chaque fois que la température remonte, jour et nuit. Cela vous permettra de survivre suffisamment de jours jusqu'à ce qu'une aide médicale soit possible.

Si vous êtes loin de toute aide médicale et que vous soupçonnez une crise d'appendicite, faites de même en appliquant un Bain dérivatif d'une demi-heure toutes les heures, jour et nuit. Cela vous permettra d'attendre des secours.

De même si vous avez un abcès dentaire (ou ailleurs) ou une rage de dents. Faites comme dans le cas supposé de crise d'appendicite. Toutes les heures jour et nuit. La douleur sera très atténuée et vous survivrez jusqu'aux secours.

Si vous êtes isolé et que brutalement, pour une raison que vous ne pouvez identifier, vous vous sentez très mal, faites des bains dérivatifs s les heures. Vous pouvez aussi, comme les bébés, les faire allongé votre lit sans faire dégouliner l'eau, en tapotant au gant de toilette.

Si quelqu'un se casse un membre et doit attendre des secours dans un lieu très isolé, tout en respectant les consignes de sécurité concernant le membre que vous ne devez pas bouger, essayez de faire Bain dérivatif en rafraîchissant le sexe de la personne blessée: ses douleurs seront beaucoup moins vives.


Si vous êtes pris de dysenterie dans un lieu isolé, faites des Bains dérivatifs toutes les heures jusqu'à ce que cela se calme. Nous en avons fait l'expérience en famille, avec la «turista» mexicaine.

D'une manière générale, si vous devez attendre longtemps des soins, n'hésitez pas à faire des Bains dérivatifs, cela ne peut vous faire absolument aucun mal, mais peut vous aider considérablement.

En tant que navigatrice, naviguant seule avec mes enfants, j'ai eu maintes fois recours aux bains dérivatifs. Quelques navigateurs qui ont suivi mes conseils ont parfois été très heureux de connaître cette technique.

D'une manière générale, si vous vous sentez très souvent fatigué, que vous avez du mal à dormir ou qu'au contraire vous avez l'impression que vos nuits sont trop courtes, si votre travail vous soumet à un stress important, s'il vous faut beaucoup de temps pour «émerger» le matin, si vous avez un travail de nuit et que vous avez du mal à vivre la journée de manière équilibrée et satisfaisante sur le plan nerveux, n'hésitez pas, essayez le Bain dérivatif. Dans toutes ces circonstances, vous aurez forcément une nette amélioration dès la fin de la première semaine


C'est facile, sans danger, gratuit, pourquoi ne pas au moins essayer?

5 vues

© 2023 par Sérénité. Créé avec Wix.com

  • Facebook Social Icône
  • Youtube